Rechercher
  • Wushu Feng

Et si on reprenait l'entrainement ?

Nous voilà en septembre 2022 et cela fait maintenant 3 ans depuis 2020, 3 saisons que nos cours sont perturbés, voire annulés. Covid, confinement, pass sanitaire, pass vaccinal et maintenant c’est la guerre, l’inflation, la pénurie de moutarde canadienne, le gasoil plus cher que le super…

Et pourtant, nous sommes là ! peut-être parce qu’en chacun de nous une belle lumière persiste à briller dans la pénombre annoncée par tous ces augures néfastes. Peut-être parce que rien ni personne ne peut décider pour nous que l’effondrement est notre seul avenir, peut-être parce que nous sommes profondément mus par un espoir infaillible de voir ce monde voué à s’améliorer.

Quoi qu’il en soit, en cette rentrée 2022, nous sommes là.

De nombreuses associations ont sombré, heurtées par les violences de l’actualité mais notre embarcation a tenu bon, nous avons gardé le cap et traversé les tempêtes, et c’est du haut de la vigie dans un ciel plus serein que je vous écris aujourd’hui.

Nous avons eu l’occasion de nous croiser ces dernières années, de partager des instants d’échange, que ce soit en kung fu, en taiji, ou en qi gong ; lors des cours, lors des stages, alors que vous veniez vous entrainer, découvrir ces disciplines ou simplement accompagner votre enfant… Nous nous sommes certainement croisés.

Je serai vraiment heureux, si l’aventure vous en dit, de vous croiser à nouveau. A l’heure peut-être de reprendre une activité physique, à l’heure du lâcher prise, à l’heure du recentrage, pour penser à soi, pour se détendre et pour être bien avec soi-même et ainsi avec autrui.

Alors, pourquoi ne passeriez-vous pas nous voir, ne serait-ce que pour nous saluer, pour nous croiser à nouveau, nous vous recevrons avec joie et grand plaisir.

A Viviers, les mardis entre 20h et 22h pour une séance énergétique et les mercredis de 17h30 à 18h30 pour les enfants et de 19h à 21h pour les adultes pour une séance plus dynamique, nos tarifs eux n’ont pas subi l’inflation ! Il y a des choses qui ne changent pas : notre énergie et notre bonne humeur sont inaltérables ! Alors, que diriez-vous de les associer aux vôtres.

Nous vous attendons.


Nicolas


0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout